Article R382-132
Version en vigueur depuis le 1 juillet 2025
Le taux de la cotisation d'assurance maladie, maternité, invalidité et décès mentionnée à l'article L. 382-39 est fixé à 4,20 % du montant brut de la rémunération.
Code de la sécurité sociale · 4 articles
État connu de Lexorizon au 10 novembre 2026
Version en vigueur depuis le 1 juillet 2025
Le taux de la cotisation d'assurance maladie, maternité, invalidité et décès mentionnée à l'article L. 382-39 est fixé à 4,20 % du montant brut de la rémunération.
Version en vigueur depuis le 1 juillet 2025
Les taux des cotisations d'assurance vieillesse mentionnées à l'article L. 382-39 sont ceux fixés en application de l'article L. 241-3 .
Version en vigueur depuis le 1 juillet 2025
Le taux de la cotisation due au titre des accidents du travail et des maladies professionnelles mentionnée à l'art. L. 382-39 est celui fixé en application des articles L. 242-5 à L. 242-7-1 .
Version en vigueur depuis le 1 juillet 2025
Le cas échéant, la part de cotisation à la charge de la personne détenue exerçant une activité de travail dans le cadre d'un contrat d'emploi pénitentiaire est précomptée sur sa rémunération lors de chaque paie.
Aucun texte lié renseigné par la source.